mardi 8 février 2011

Mars Rain

Profitant d'un instant de faiblesse je me pli encore a une promesse.
Un jour tu seras encore devant mon regard, ce seul et unique contact fera de moi Son Avatar...
Ha le temps passe, le passé s'efface mais laisse des traces...
Humblement je m'écarte de la vérité, faute de subir les impacts si cruels de la réalité.

Métamorphose qui s'impose, au sens profond de la sagesse, je ne la retrouve que dans des rares moments d'ivresse qui s'imposent dans mon esprit tel des caresses.
Ces instants si futiles, ces dérives inutiles, comblent le trou béant creusé au fil des ans par la simplicité qui demeure encré dans cette plaie.

Oiseau du soleil aux plumes de vermeil
Chevauche les vents, survole le temps
Repose tes ailes dans quelque nuage
Avant de finir ton long voyage..

Vagues éternelles qui surplombent l'océan si cruel
Versez votre fluide rugissant sur le visage de cet enfant
Ses larmes seront ainsi masquées et ces yeux apaisés
Vous seules pouvez celer la douleur qui meurtri son cœur.

 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil