mardi 11 janvier 2011

Il pleut, goutte par goutte je révèle mes aveux dans ce lieu où le sang bouillonnant dans mes veines se déverse lentement pour apaiser ma haine...

Nuit sans étoiles, lune d'amertume si pâle, soldat sans guerre, les genoux sont à terre.
Renonce au nom qui te rend si fier et oubli... oubli ton secret... oubli la vie...
Simulacre lassitude dans cet univers de solitude, insipide aventure qui prolonge ma nature au-delà des limites de l’imposture. Sombre silhouette qui s'émane de mon être, résidus incessants d’un cœur transparent, pensées maladives qui tourmentent mon âme impassible et puis cette obscure raison s’éloigne diluant  toute ma passion sur les rives du temps.
Une larme coule sur un visage, une goutte tombe d’un nuage, c’est un ange qui pleure, je viens de lui arracher le cœur…



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil