mardi 12 août 2014

If I Know ....

Le sang bouillant, le cœur inexistant et le regard ardent j’entame ici mon éternelle souffrance ainsi que ma sempiternelle existence...
Je me réveil, le corps tremblant, ce cauchemar hante encore mon esprit et cette lumière agresse mes paupières. Je ne sens plus les battements de mon cœur il a du succomber à cette affreuse douleur…je ne ressens plus cette présence qui a engendré mon existence, suis-je mort ? Non ! je viens a peine de renaître et je suis enfin en possession de cet être qui scellait mon existence avec tous ses sentiments dénués de sens. Il a fini par succomber aux démons de son passé. Toute cette lutte fut inutile et tout ces temps passé à rêver n’ont fait que le tuer.
Il est temps maintenant de créer l’éternité…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil